POURQUOI PROSPER EN AFFAIRES A ÉTÉ CRÉÉ ?

plateforme acheteur vendeur de fonds de commerce prosper en affairesFaciliter la vente ou la recherche d'une affaire ou d'un bien

Et ainsi aider à cette étape cruciale de la vente ou de la reprise d’une affaire, au travers d’une mise en relation simplifiée, rapide et sans surcoût.


Contribuer à redynamiser nos territoires

En encourageant de nouvelles initiatives et ainsi répondre aux attentes de chaque acheteur et vendeur de fonds de commerce, d’entreprises et d’immobilier professionnel et commercial.

Je cherche un restaurant à acheter. Je souhaite trouver facilement toutes les affaires à la vente tout en ayant le maximum d’informations pour mieux appréhender l’affaire dans laquelle je me projette.

 Je souhaite vendre mon commerce. Je veux anticiper la transmission de mon entreprise et être contacté directement par des acheteurs sérieux dont le profil correspond à mes attentes.

J’ai peu de temps devant moi pour acheter ma nouvelle affaire. Je dois trouver des informations et un accompagnement adapté rapidement, sans avoir à chercher partout et que cela me revienne cher. 

 

Proposer un outil de rencontre entre vendeurs, acheteurs et experts de la transmission (avocats, experts-comptables, notaires, banquiers, assureurs...) 

C’est ainsi que l’aventure de Prosper En Affaires fut lancée en 2019 apportant une solution globale, évolutive et surtout différente : une plateforme digitale ‘‘tout-en-un’’. 

 


< Nos commerces, notre richesse | Prosper en affaires, une plateforme "tout-en-un" >