NOS COMMERCES, NOTRE RICHESSE

Acheter ou vendre son affaire ou son bien avec Prosper en affairesContact humain, conseils personnalisés, proximité... A la ville, comme à la campagne, nos commerces et nos entreprises font partie de notre quotidien. Et si être à la tête de sa propre affaire est au cœur de l’actualité, certains font le choix de créer quand d’autres s‘orientent vers la reprise d’un fonds de commerce existant. Mais nombreux sont ceux à se retrouver perdus face aux nombreux relais de vente existants.

Vendre ou acheter un commerce ou une entreprise, c’est d’abord rencontrer les bonnes personnes au bon moment

Être en mesure d’identifier l’ensemble des acheteurs et vendeurs présents, être suffisamment informé sur les affaires et biens à la vente ou à la location, ou sur les acheteurs, et être conseillé à chaque étape pour comprendre, anticiper et mieux préparer son projet, sont des critères de réussite primordiaux pour ne pas passer à côté de l’affaire de nos rêves ou rencontrer le repreneur dont le profil nous correspond. 

Mais acheteurs et vendeurs peuvent souvent rencontrer des difficultés, et en viennent parfois à abandonner leurs démarches, les solutions proposées ne permettant pas de répondre d’une façon globale à tous ces besoins. Quand elles ne sont pas quasiment absentes en zones rurales, ce qui peut vite devenir un vrai casse-tête pour les commerçants, chefs d’entreprise, artisans, et tous ceux qui ont ainsi à cœur d’entreprendre ou de vendre leur(s) affaire(s) ou leur(s) bien(s).

 


Pourquoi Prosper en affaires a été créé ? >